• Météo 2024 : janvier février

    En 2022 et 2023, j'ai brodé la météo. Cette année je peins des petits carrés à l'aquarelle.

    Les dessins son t copiés sur l'agenda 2024 d'Andrée Terlizzi

    Météo 2004 : janvier février

    Météo 2004 : janvier février

    agenda des Petits riens d'Andrée Terlizzi, un agenda trop beau pour y gribouiller mes rendez-vous, je m'en sers comme d'un journal

    Météo 2004 : janvier février

    Météo 2004 : janvier février

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Mars à 08:01
    2004 ou 2024 ? Très beau en tous cas ! Bonne journée
      • Mardi 5 Mars à 20:37

        Ouf ! heureusement je ne me suis pas trompée dans l'album (mais cela aurait pu !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :