• Mon journal du lundi

    Retour sur le journal du lundi !

    Que s'est-il passé cette semaine ?

    Guy a tué .... un animal.... ce n'est pas bien mais il a la phobie des serpents et elle était là , devant le portail, toute petite mais venimeuse sans aucun doute. Alors il est allé chercher la bêche et l'a coupée en deux. Eh oui, c'était une vipère !

    Ce soir, pas de cinéma pour moi, je n'ai pas osé aller voir "La piel que habito" le dernier film d'Almodovar. Adapté du livre de Thierry Jonquet "Mydale", ce film était indiqué sur le programme "avec avertissement". Pas trop dur quand même , selon Guy, et moins fort que le roman de Jonquet.

    Une petite commande de tissu cette semaine, je voulais de la toile aïda turquoise, jaune et rouge pour que Guy puisse reproduire des broderies du Yunnan (pour mettre dans mon carnet de voyage). Je vous recommande la boutique de FILS BROD, link

    Je me suis inscrite sur le blog de Mumu pour faire un joli coeur en SAL : du point de chaînette, point de poste, point det noeud, point de BOulogne et j'en passe ! C'est ravissant. Pour voir, c'est ICI link

    La semaine dernière, Jo-Elle link proposait des saveurs associées ... voici les miennes :

    1 pistache et chocolat, les nouvelles couleurs du bureau de Guy (que je squatte en permanence)

    2 crêpe et sucre d'érable

    3 tiramisu et framboise

    4 café et spéculos

    5 thé et jasmin

    6 rhubarbe et cannelle

    7 chocolat et feu de cheminée

    8 menthe et chaise longue

    9 eau claire et régime

    10 fromage blanc et miel

    Et vous, quelles sont vos saveurs ? 


  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:08

    non, ce n'est pas si difficile que ça et je suis certaine que Mumu nous aidera pour le pas-à-pas des points... Il faut bien un début à tout, alors lance-toi  !

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:59

    j'ai hésité pour le coeur de Mumu mais la broderie traditionnelle je ne suis pas hyper douée !

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:21

    bonjour Monique

    je te souhaite une belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:10

    oui mais pour les nouveaux slides ? celui de kizoa n'a pas l'air mal

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:05

    Bonsoir, quelle horreur, une vipère devant le portail, je serais morte de trouille et j'aurais fait un marathon dans l'autre sens.. Ton mari a eu le bon réflexe, je déteste les serpents, et aussi tout ce qui rampe..Pour les saveurs, je partage beaucoup de tes goûts : chocolat/pistache, tiramisu/framboise, et comme je n'ai plus la liste sous les yeux, j'en oublie sans doute que j'aime bien..Pour slide, oui, le site ferme, mais en mars 2012, donc d'ici là, on peut (et c'est que j'ai fait) exporter ses diaporamas faits sur PicasaWeb..il faudra juste remettre les lignes html dans chaque article pour réinstaller les diapos..quand tu sais que j'en avais 64 depuis 2007 ! enfin, c'est fait..bises et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :