• Mon journal du lundi

    Article programmé car ce lundi est consacré au scrap : je serai toute la journée en crop à Nemours.
    Cette crop est organisé par Cath link

    Excuse-moi Volsul, cet article n'est peut-être pas conforme à ta communauté mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

    je pense :  que je vais sans doute avoir du mal à tenir le rythme de la crop, enfin on verra bien !
     
    Vu à la T.V. :  dimanche soir, un docu sur les temples au Cambodge 
     

    Je suis en train de créer : aujourd'hui, ce sera scrap de 10 h à 18 h! un atelier double avec Mag, une boîte pour ranger les photos  link et un atelier de 2 heures avec Cath : un mini album plein de pep's link

    Je vais faire : rien d'autre aujourd'hui !
     

     Je lis :  le temps des ivresses" de Michel Peyramaure, c'est le deuxième tome l'histoire de Suzanne Valadon et je relis "Le liseur" de Bernard Schlink. Je voulais aller voir le film et finalement je n'y suis pas allée

    J'espère :  que mes albums seront réussis...

    Quelques projets pour le reste de la  semaine : une peinture à l'huile (l'Essonne) prévue la semaine dernière, du scrap, continuer mon nuancier DMC et ranger (?)
     

    La musique que j'écoute : rien aujourd'hui, hier j'ai écouté Les Wriggles "Désolé mémé"

     

    Des blogs découverts cette semaine:  

    cartes postales, un blog qui démarre : Fanny link
    cartes postales du monde : Perfecta link
    le nuancier DMC terminé par Michèle link

    Et une photo !
    ma Suzanne aux yeux noirs

  • Commentaires

    13
    Mardi 25 Août 2009 à 23:37
    je pense que c'était le même hôtel, la salle de bains aussi était semblable, je crois qu'il y avait plusieurs succursales dans cet  hôtel... Et la mer, on ne pouvait pas s'y baigner, trop de vent...
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 12:01
    je te joins le lien de l'hotel Oasis Playa de Cancun ioù nous étions...http://www.easyvoyage.com/pays/mexique-yucatan/cancun/hotels/photo/16-oasis-playa.html#
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 12:00
    une petite visite ... tu as déjà commencé ton programme ?
    bises
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 11:57
    Ma belle-soeur en bretagne en a une aussi, et elle la dorlote !! pour l'hotel au Mexique, nous étions à l'Oasis Playa, à Cancun, et je pense que c'est là que tu étais sans doute aussi, il a dû être réaménagé après le cyclone d'il y a 3 ou 4 ans maintenant..Très bel hôtel surplombant la mer, avec des piscines en cascade jusqu'en bas..l'accès un peu raide par la route, tout en hauteur...Me vl'a rentrée de chez les bigoudens...et je passe tous vous voir.. ça fait bien du monde, Merci de tes visites, et excuse le copier/coller, mais là, je suis un peu débordée..je reviendrai plus longuement..très gros bisous et bonne journée
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 11:37
    bien sûr ! quelle étourdie ! je suis toujours au Mexique , on dirait !
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 11:11
    je pense que tu voulais dire le temple du ciel ?
    bon mardi
    qing et rené
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 10:14
    quel programme....Je n'ai pas vu la télé hier soir en raison de l'orage et de la tempête qui s'est déchaînée au dessus de nous.On s'est couché tôt et le vent nous a tenu reveillé...lol
    gros bisous
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 17:04
    C'est gentil de parler de moi dans ton article
    Bonne fin de journée
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 15:38
    coucou du lundi , j'aime beaucoup les écrits de Michel Peyramaure .. ce n'est pas une originalité!!
    bonne semaine bizz vivi26
    4
    Dom
    Lundi 24 Août 2009 à 12:03
    Bonne journée de scrapp, j'ai hâte de voir le résultat.
    Biz Dom
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 12:03
    Tout cela m'a l'air bien intéressant pour commencer la semaine
    Bises
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 11:43
    un programme bien chargé ... tu te reposes parfois
    bises
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 10:13
    Un beau programme pour ce lundi avec tes ateliers de scrap.
    Bonne semaine
    Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :