• Mon journal du lundi

    C'est Volsul link qui lance cette chronique :

    De ma fenêtre

    je vois un ciel un peu gris, il fait frais ce matin...

    je pense
    j'évite de trop penser car j'ai mal aux yeux et à la tête. Médicaments sans effet, c'est la migraine...
     
    Vu à la T.V. :  un docu sur les Aztèques, je vais enregistrer des docus sur le Vietnam... et le film de Woodstock
     

    Je suis en train de créer : un SAL de chez Anne-Marie Brodstitch

    Je vais faire : du rangement, du tri dans les papiers de généalogie, et puis un cheesecake...
     

     Je lis :  les escaliers de Montmartre" de Michel Peyramaure, c'est l'histoire de Suzanne Valadon 

    J'espère :  que la migraine va s'atténuer...

    Quelques projets pour le reste de la  semaine : une peinture à l'huile (l'Essonne) du scrap, continuer mon nuancier DMC et ranger (?)
     

    La musique que j'écoute : rien aujourd'hui , pas la peine d'exciter la migraine

     

    Ils sont venus me rendre visite  :  

    bulledezer link, un peu de ci, un peu de ça, comme ça vient...
    Mom
    link , pastel et musique
    Monipatch link , patch, cuisine, broderie

    Et une photo ! Max, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre le pied sur la table pendant le repas ?


    U : 


  • Commentaires

    11
    sofie89
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00

    il est a croquer ton ptit Max !!!
    c pas cool la migraine !!
    repose toi bien et le rangement peut attendre !!
    bonne journee
    biz a toi et toute ta famille et aussi a Guy

    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:57
    j'aimerais avoir la souplesse de ce magnifique bébé ¡
    bises
    dominique
    9
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:27
    trop mignon Max, on ne se lasse pas de nos petits-enfants... c'est un régal de s'en occuper !
    Bises et bnone journée
    8
    Mardi 18 Août 2009 à 00:11
    J'aimerais bien être aussi souple que Max moi ^^ Et dis-moi, quel emploi du temps..tu trouves le moyen de faire tout ça..pour moi les journées passent tellement vite, que j'ai l'impression de ne pas faire le dixième de ce que j'ai prévu hi hi..j'espère que la migraine va te quitter..bises
    7
    Lundi 17 Août 2009 à 22:53
    j'espere que ta migraine est passée...bonne semaine à toi...et jolie photo....
    6
    Lundi 17 Août 2009 à 20:56

    les petits sont partis hier mais je t'assure qu'avec la mifraine et faire la classe en même temps, ce n'était pas drôle

    5
    Lundi 17 Août 2009 à 20:54
    ça y est, c'est parti. Finalement ce n''était pas une vraie migraine, rien à voir avec ce que j'avais autrefois !
    4
    Lundi 17 Août 2009 à 20:40
    J'ai une pensée tout particulière pour toi qui souffres de migraines qu'aucun traitement n'arrive à faire céder. Courage ! Les facéties de petit Max te feront oublier un peu la douleur
    Bisous
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 15:53
    Un bisou à Max et à toi
    Et bois ton eau.....
    Pas cool la migraine quand on est chargée de famille !!!
    2
    Lundi 17 Août 2009 à 15:00
    trop mignon ton petit Max
    gros bisous ma Bluesy
    @ bientôt au téléphone
    1
    Lundi 17 Août 2009 à 14:41
    j'espère que ta migraine va se relâcher.Max est trop mignon et on a envie de souffler dans ses petites cuisses pour "faire du bruit et des guilis"...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :