• Ronde de cartes postales: gourmandise

    Bonjour à toutes. Me voilà rentrée du Guizhou. Ce voyage fut une vraie découverte de la Chine profonde. Je vous raconterai cela. Mais pour l'instant je voudrais avoir des nouvelles de la ronde des cartes goumandes.

    Pouvez-vous me confirmer dans les coms sous cet article si vous avez bien reçu votre carte ?

    Danaou, j'ai bien reçu ta carte , j'en ai croqué un morceau, cela change des biscuits chinois !


  • Commentaires

    13
    Françoise
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    Bien reçu la carte de Pascale et envoyé la mienne. Bises

    12
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    Et celle pour Guy ? Est-elle bien arrivée ?

    Bises à vous 2

    11
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    Déjà rentrés ? J'ai bien reçu ma carte... il y a au moins une semaine.

    J'ai cacheté la mienne cet am, de Normandie; elle partira demain + jour férié mardi...

    Bonne réadaptation...

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:55

    Bonne soirée, continuez d'enchanter les blogueurs ! Pascal.

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:49

    Alors remise ? Bizz

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:23

    Nous revenons aussi des profondeurs du terroir... celui du Lot où nous avons pendant cette dernière semaine choyé Man qui décline très très vite...
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui s'est régalée avec les cookies !

    Danaou

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:52

    Oups, j'ai cru que j'avais plein de choses à lire et finalement tu t'es eclipsée comme moi mais bien plus loin. Car moi, c'était dans le sud où on a trouvé pluie et vent...Bonne fin de semaine bisou

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:28

    Ma carte est bien arrivée chez sa destinataire, mais moi je n'ai pas encore reçu la mienne

    Bonne rentrée

    Zaza

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 02:26
    bonjour heureux de lire que tu as aimer ton voyage commence bien cette nouvelle semaine amitiés rené
    4
    Dom
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:47

    Coucou,

    j'ai bien reçu ma carte, hier ou vendredi.

    Par contre, la mienne n'est pas encore partie :-(( je ne la trouvais plus, et une fois rettrouvée, mon ordi était squatté par mes nièces en vacances en Bretagne !!! Et comme je n'ai pas noté l'adresse !!!

    Bon retour chez toi

    Bonne nuit Bizouilles Dom

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:31

    espère que tu as fais un bon voyage... as-tu vu rené et quig

    bisous  nadette

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:03

    Bon retour chez nous ! j'espère que nous aurons droit au reportage, oui !

    bonne soirée bisous

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:24

    bonjour Monique

    bon retour ! j'ai reçu et envoyé !

    bon après midi

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :