• Ronde enfantine de cartes de septembre : les cartes

    Voici un petit diapo des cartes qui ont été échangées en septembre. Le thème était "les enfants. Je n'ai malheureusement pas pu mettre la photo de la carte envoyée par Pistache mauve (une jolie poupée ancienne avec un petit chien ) car c'est un format que je ne sais pas inclure en diaporama. Les petites filles chinoises sont des Miao, ethnie que nous rencontrerons bientôt dans le Guizhou.

    Ce mois-ci le thème est donc la gourmandise

    Pas facile de faire le tirage au sort car les participantes sont à peu près les mêmes. Alors j'ai un peu "aidé" le hasard !!!

     Danaou (Danielle M ) blog Le jardinoux link

    Zaza  (Danièle C) : blog : Chez Mamicoco link

    Annie et Françoise, mes amies de Malesherbes n'ont pas de blog

    Dom (Dominique M) : blog Créations de Dom link

    Joëlle (ma NSP) : blog :la belizière  link

    Gypsy (Pascale) blog : link




  • Commentaires

    8
    marie angeldream
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    idée bien sympatique .Gros bisous

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 05:19
    un petit coucou pour te dire que j'ai quitter OB, c'est vraiment trop galère sur cette plateforme. mes 4 blog sont fermer définitivement, mais j'ai ouvert un nouveau sur skynet, bienvenue. bonne journée à bientôt rené
    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:45

    je n'ai pas suivi tous les envois de carte, ton idée était super.....

    et les cartes agréables à recevoir............

    biz nadette

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:28

    coucou Monique

    de forts jolies cartes

    bon après midi

    bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:35

    très jolies ces cartes d'enfants,je ne savais pas que tu organisais cet échange .

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:31

    Jolies toutes ces bouilles du monde entier et du temps passé...

    La gourmandise se prépare... à petits bouillons

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:29

    La ronde de septembre offre des cartes souvent bien touchantes !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:37

    un très joli thème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :