• SAL de NOël Jardin Privé

    Demain, ce sera la dernière étape du SAL chez Jardin Privé. Pour l'instant, je suis à jour. IL y a une erreur dans le grand cristal de droite. Je rectifierai s'il me reste assez de fil :

    SAL de NOël Jardin Privé


  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:14

    adorable petit SAL , les toiles irisées sont du plus bel effet . 

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 22:13

    Ce fil rouge qu change de nuances j'adoooore. Fil ATALIE ?

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 13:41

        non, fils du rhin garance

         

    3
    Volsul
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 21:45
    Moi aussi je le fais, j'aime beaucoup mais couleurs inversées toile rouge et fil blanc
      • Samedi 30 Novembre 2019 à 13:41

        c'est un peu ton ouvrage qui m'a donné l'idée. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :