• SAL "Vivement Noël"

    Voici terminé le SAL organisé par MaryAngeldream link
    j'ai suivi scrupuleusement les consignes de Marie mais je n'ai pas cousu les feuilles de houx au point de feston, juste la nervure centrale au point de piqûre, cela leur donne un peu de relief. Merci à toi, Marie !
    j'ai utilisé divers cadeaux reçus lors d'échanges :
    les boutons coeurs fimo de Frany link
    les pinces à linge de Joëlle, ma NSP link
    qui m'avait offert aussi au Noël dernier un top fait de 6 tissus de Noël. Joëlle me conseille d'en faire une couverture de livre de recettes de >Noël, ce qui ne saurait être fait dans l'immédiat. J'ai donc utilisé ce top pour faire le dos du tableau et il est déjà installé, non pas sur une table comme sur la photo, mais sur la porte vitrée de la maison, visible donc des deux côtés....

    Merci à vous toutes !


    vivement Noël
    nouveau3 3858

  • Commentaires

    15
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:11
    Superbes ces travaux! Je viens t'offrir mes voeux pour une bonne et heureuse année 2010. Passe une belle fin de semaine!
    14
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:37
    Ce petit lutin est ravissant ! Je n'ai jamais fais ce genre d'ouvrage... Un jour peut-être...
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    13
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:53
    Bravo Monique ! C'est super beau. J'aime beaucoup le montage.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !
    Bises
    12
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:43
    Superbe réalisation ( comme toujours dirais-je !)
    J'adore coller des boutons un peu partout !!!!
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
    11
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 16:18
    ho ho ho c'est super mignon ce petit tableau de noel
    bisous enneigés
    10
    Dom
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:08
    Ta bannière est vraiment superbe, pour une première tu t'en es superbement sortie.
    Et on va pouvoir faire de vrais bonhommes de neige même en Bretagne, les routes sont bloquées de partout et mon fils n'a pas réussi à aller jusqu'au boulot. Il est au chaud chez un copain d'infortune, le fils de Annie, trouvé sur le bord de la route lui aussi LOL et qu'il connait très bien.
    bonne journée Bizzz enneigées gelées Dom
    9
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:05
    C'est tres joli ma belle !
    Bisous
    Zaza
    8
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:01
    il est sublime ce panneau un grand bravo ma choupette
    je te souhaite une belle journée
    bises
    nini
    7
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:36
    Superbe - et puis l'idée des pinces à linge, excellente, je vais te la piquer !
    bisous - nous avons une bonne couche de neige dans les Ardennes et chez vous ?
    6
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:22
    Quelle belle réussite!
    ce petit tableau est tout simplement enchanteur.
    5
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:54
    une véritable réussite avec plein d'amour et de bonheur dans cette bannière
    gros bisous
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 07:56
    c'est magnifique!!!!! j'adore ces ralisations!!! ces personnages sont merveilleux
    bises neigeux
    nadette
    3
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 06:12

    Waouh! c'est magnifique!!

    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 00:20
    C'est très joli !! plein de fraîcheur..bravo pour ce bel ouvrage, d'ailleurs tu réussis tout ce que tu entreprends dans ce domaine et dans bien d'autres...gros bisous sous la neige
    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 23:51
    J'adore la finition, c'est superbe. Et oui, vivement Noël! Bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :